Simon Morasi Piperčić Ligne Roset

Simon Morasi Piperčić

Né le 1er février 1985.
Établi en 2013, Simon Morasi Piperčić est un bureau d'études basé à Zagreb qui travaille sur divers projets allant du mobilier et de la conception dans l’espace aux installations spécifiques sur site, en passant par la direction artistique et le conseil en design.
L'identité distinctive du studio réside dans l'espace interculturel entre élitisme et égalitarisme, exclusivité et inclusivité, expérimentations avant-gardistes et produits hautement commercial : cela a permis à l'équipe Simon Morasi Popercic de construire avec succès une position spécifique facilement reconnaissable dans le contexte professionnel mondial.
Le bureau a été récompensé par des prix parmi les plus prestigieux - German Design Award en 2017, Red Dot en 2013 et 2015 et Interior Innovation Award en 2015. En 2014, ils faisaient partie de l'équipe qui a conçu le pavillon croate à la Biennale ‘architecture’ de Venise. Leur travail a été publié dans plusieurs magazines de renom (Dezeen, Domus, Frame, Designboom, etc.) et exposé dans le monde entier.

Suscripción al boletín de noticias

Demande d'informations

Ventes privées ligne roset

Offre exclusive

Recibir el catàlogo
Ligne Roset 2018
página de inicio

Ligne Roset demande catalog