Miguel Soeiro Ligne Roset

Miguel Soeiro

Né en 1986.
Designer indépendant basé à Lisbonne, Miguel a débuté sa carrière en design en 2008.
Miguel bouscule les codes du design en misant sur la simplicité. Les matériaux traditionnels forment le point de départ de chaque processus créatif, mais il apporte à chaque création une touche informelle, contemporaine mais aussi intemporelle.
Sa démarche, mélangeant grande flexibilité et polyvalence, ainsi que sa capacité à s’adapter aux besoins du consommateur final, lui permet d’offrir des solutions sans fin à différentes échelles, allant de petits objets aux grandes espaces intérieurs.
Ses nombreuses collaborations, que ce soit avec de petits artisans ou des fabricants renommés, ainsi que les critiques positives des publications design mondiales, font la preuve de la valeur de Miguel. Son travail, unique, est confirmé par les nombreuses invitations qu’il reçoit à participer à des événements de design prestigieux comme Shanghai, São Paulo, Milan, Stockholm et Francfort, entre autres.
Ses créations lui ont rapporté plusieurs récompenses dont la nomination au German Design Award et le prestigieux iF Design Award 2015.
En outre, Miguel transmet sa passion et son expertise en enseignant et en coordonnant le cours de conception de produits à l’LSD – Lisbon School of Design.

Suscripción al boletín de noticias

Catalog Request