Studio Fluye. Ligne Roset

Studio Fluye.

Paola Cerdá (née en 1983) et Berta Recatalá (née en 1984) ont créé leur studio de design en 2010 à Valence (Espagne). Ces deux créatrices ont pour but la recherche d'excellence dans toutes leurs créations et l'analyse des besoins des consommateurs et des entreprises.
Lors du développement d'un projet, elles appliquent des méthodologies créatives d'enquête en prêtant attention aux aspects affectifs des gens. Elles ont comme devise : « Le design, c'est découvrir comment les objets veulent paraître. »

Pendant leur parcours, elles ont remporté le Premio Injuve de Diseño (2010) pour leur projet d'ameublement Desapercibido (inaperçu), qui a été exposé lors de salons internationaux tels que le Salone Satellite à Milan, ainsi qu'au sein d'expositions itinérantes en Turquie et en Égypte. En 2016 elles ont été finalistes aux Delta Awards, le concours de l'ADI-FAD, pour leur projet de luminaire 2Sides, édité par Lluria.

Envolée - patères modulaires
Patères qui gardent vos vêtements jusqu'à ce que vous soyez envolés.
Deux versions qui s'adaptent à vos besoins, soit la suspension confortable d'une veste soit la suspension de divers objets sur la même patère.
En forme d'oiseau en vol, elles sont le parfait décor inspiré pour la maison ou bien pour un espace de travail, permettant à l'imagination de l'utilisateur de s'envoler.

Zum Newsletter anmelden

Katalog anfordern

Demande d'informations

Ventes privées ligne roset

Offre exclusive

Den Katalog
Ligne Roset 2018
nach hause

Ligne Roset demande catalog